Martin Garrix

Martin Garrix a atteint une renommée mondiale dans les milieux pop et electro – et pourtant, il ne compte pas en rester là. Le talent le plus éclatant de la Dance a été tête d’affiche de festivals à travers le monde, fondé un label, guidé d’autres artistes et est arrivé en tête du Top 100 de DJ Mag trois fois d’affilée. Sa passion, son ambition et sa maturité sont uniques au monde.

Bebe Rexha

New Yorkaise nominée aux Grammy®, Bebe Rexha est une sensation musicale sur laquelle il faudra compter. Elle cumule plus de 12 millions de singles vendus, plus de 6 milliards de streamings, et plus de 10 milliards d’écoutes à la radio. Expectations, son très attendu premier album sorti en juin 2018 et certifié disque d’or, contenait le carton “I’m a Mess” et le succès mondial “Meant To Be”, sur lequel collabore le groupe Florida Georgia Line.

Ava Max

La pop star albano-américaine Ava Max est devenue une véritable sensation internationale grâce à sa voix riche, son sens de la mode unique, et ses chansons féministes comme “My Way” et “Not Your Barbie Girl” qui ont amassé près de 10 millions de vues sur YouTube et Musical.ly. Son tube le plus récent, “Sweet but Psycho”, a été considéré par Billboard comme "instantanément addictif" et s'est depuis retrouvé au top des classements Spotify. Et la nouvelle venue pop ne compte certainement pas s'en arrêter là. Avec de nouveaux sons à l'horizon, Ava Max continue de consolider son statut d'artiste.

Wiley

Souvent surnommé le "parrain du grime", Wiley est devenu une figure emblématique du monde de la musique grime. Il a été nommé membre de l'ordre de l'Empire britannique et a remporté l'Inspiration Award aux Ivor Novello Awards 2019. Avec trois singles classés numéro un et sept dans le top dix au Royaume-Uni, Wiley a popularisé la musique grime. Son dernier single “Boasty”, avec Idris Elba, Sean Paul et Stefflon Don est devenu un immense succès après être resté pendant 10 semaines dans le Top 20 au Royaume-Uni et avoir dépassé les 50 millions de vues sur YouTube. Avec une carrière qui s’étale sur presque deux décennies, Wiley est devenu un des artistes les plus influents de la scène musicale britannique actuelle.

Nos partenaires

Martin Garrix

Martin Garrix has risen to global stardom in pop as well as electronic circles – and yet he’s far from being done. Dance music’s freshest talent has headlined festivals around the globe, founded a label and mentored other artists and won the #1 spot in DJ Mag’s Top 100 three times in a row. His passion, ambition, drive and maturity remain unmatched in the world.

Bebe Rexha

Grammy®-nominated New York City native Bebe Rexha is a musical force to be reckoned with. She has accumulated over 12 million overall single sales, over 6 billion total global streams, and a radio audience over 10 billion. Expectations, her highly anticipated debut album and now RIAA certified gold (released June 2018), contained her massive single “I’m a Mess” and global chart-topping smash “Meant To Be” (featuring Florida Georgia Line).

Ava Max

American-Albanian popstar, Ava Max, has become a viral sensation with her vibrant voice, unique fashion style and fiery-female empowerment songs like “My Way” and “Not Your Barbie Girl,” which went on to amass nearly 10 million views across YouTube and Musical.ly. Her most recent hit, “Sweet but Psycho” was dubbed by Billboard as “instantly addictive” and has since topped Spotify’s Global and US Viral Charts. Things are certainly heating up for the pop newcomer and with more new music on the horizon, Ava Max continues to cement her status as an artist.

Wiley

Often dubbed as the “Godfather of Grime”, Wiley, has become a key figure in the grime music world. He has been appointed a Member of the Order of the British Empire (MBE) and was honoured with the Inspiration Award at the 2019 Ivor Novello Awards. With 3 #1 and 7 Top Ten singles in the UK, Wiley has brought grime music to the mainstream. His latest single ‘Boasty’, featuring Idris Elba, Sean Paul & Stefflon Don, became a massive hit with over 10 weeks on the UK Top 20 singles chart and over 50 million views on YouTube. With a career spanning nearly two decades, Wiley has become one of the most influential artists of the British music scene today.

Our Partners