Martin Garrix

Martin Garrix a atteint une renommée mondiale dans les milieux pop et electro – et pourtant, il ne compte pas en rester là. Le talent le plus éclatant de la Dance a été tête d’affiche de festivals à travers le monde, fondé un label, guidé d’autres artistes et est arrivé en tête du Top 100 de DJ Mag trois fois d’affilée. Sa passion, son ambition et sa maturité sont uniques au monde.

Bebe Rexha

New Yorkaise nominée aux Grammy®, Bebe Rexha est une sensation musicale sur laquelle il faudra compter. Elle cumule plus de 12 millions de singles vendus, plus de 6 milliards de streamings, et plus de 10 milliards d’écoutes à la radio. Expectations, son très attendu premier album sorti en juin 2018 et certifié disque d’or, contenait le carton “I’m a Mess” et le succès mondial “Meant To Be”, sur lequel collabore le groupe Florida Georgia Line.

Ava Max

La pop star albano-américaine Ava Max est devenue une véritable sensation internationale grâce à sa voix riche, son sens de la mode unique, et ses chansons féministes comme “My Way” et “Not Your Barbie Girl” qui ont amassé près de 10 millions de vues sur YouTube et Musical.ly. Son tube le plus récent, “Sweet but Psycho”, a été considéré par Billboard comme "instantanément addictif" et s'est depuis retrouvé au top des classements Spotify. Et la nouvelle venue pop ne compte certainement pas s'en arrêter là. Avec de nouveaux sons à l'horizon, Ava Max continue de consolider son statut d'artiste.

Wiley

Souvent surnommé le "parrain du grime", Wiley est devenu une figure emblématique du monde de la musique grime. Il a été nommé membre de l'ordre de l'Empire britannique et a remporté l'Inspiration Award aux Ivor Novello Awards 2019. Avec trois singles classés numéro un et sept dans le top dix au Royaume-Uni, Wiley a popularisé la musique grime. Son dernier single “Boasty”, avec Idris Elba, Sean Paul et Stefflon Don est devenu un immense succès après être resté pendant 10 semaines dans le Top 20 au Royaume-Uni et avoir dépassé les 50 millions de vues sur YouTube. Avec une carrière qui s’étale sur presque deux décennies, Wiley est devenu un des artistes les plus influents de la scène musicale britannique actuelle.